Remember Remember..the 5th of November

J'ai toujours aimé m'entraîner et manger sainement. Ne vous méprenez pas, j'ai mes mauvais jours, mais j'essaie de faire de la forme physique et de la santé une priorité. Voici dix choses qui m'aident à rester motivé:

Bien que les vêtements d'entraînement agréables et fonctionnels soient excellents, je compte plus que sur mes accessoires.
1. Casquette de baseball
2. Lunettes de soleil et queues de cheval
Quand je pars pour une course, j'aime me protéger de la pluie et du soleil. Une simple casquette fait toujours l'affaire (J'ADORE mon chapeau COPS, et je l'ai depuis 20 ans).

Posséder une bonne paire de chaussures est l'une des choses les plus importantes dans lesquelles vous pourriez investir pour la forme physique. J'ai plusieurs styles pour différentes fonctions (course à pied, haltérophilie, randonnée, etc.). Mes ASCIS rose et violet sont mes préférés.
Il est assez clair que j'ai une obsession pour les queues de cheval et pour tirer mes cheveux en arrière. En Floride, je déteste avoir une frange en sueur sur mon visage! J'utilise aussi toujours une ÉNORME paire de lunettes de soleil de style hollywoodien.

3. baskets d'entraînement
4.Application Runkeeper
Avoir des amis avec qui s'entraîner vous offre un soutien et un défi. J'adore ma famille fitness. Ils rendent les jours les plus difficiles supportables.
La musique est un excellent facteur de motivation et Runkeeper vous permet de lire vos listes de lecture iTunes préférées, dans l'application de suivi GPS. J'essaye de mettre à jour ma playlist une fois par an pour garder ma motivation fraîche.


Quelques autres motivations:
5. Fit Friends
Personne n'aime tout le travail et aucun jeu. Si vous vous poussez fort, il est important de récompenser parfois cet effort. Je m'offre des pépites de poulet ou un gigantesque bol de pop-corn au cheddar blanc!
6. Fitness partout
Il est facile de trouver des excuses pour ne pas s'entraîner. Que ce soit votre emploi du temps ou votre budget, il existe toujours des moyens de les contourner. Je me sens habilité en sachant que je peux m'entraîner n'importe où.
7. Le couple qui travaille ensemble reste ensemble
Je ne vais pas mentir, le fait que mon petit ami travaille est une grande motivation pour moi. Ne jamais savoir quand un casting est sur le point de se dérouler est un autre facteur de motivation. Je ne veux sûrement pas être une actrice déformée. De nombreux couples s'observent mutuellement, alors essayez d'en faire des saines.

8. Récompensez-vous
Personne n'aime tout le travail et aucun jeu. Si vous vous poussez
fort, il est important de récompenser parfois cet effort. Je m'offre des pépites de poulet ou un gigantesque bol de pop-corn au cheddar blanc!

No comments:

Post a Comment

Leave me a Love Note....

Remember Remember..the 5th of November

J'ai toujours aimé m'entraîner et manger sainement. Ne vous méprenez pas, j'ai mes mauvais jours, mais j'essaie de faire de ...